FAQ RELAX

FAQ RELAX

Voici la FAQ (Foire aux questions / Frequently asked questions) de RELAX. Nous espérons que cela pourra vous guider. Cependant, si vous avez une question quelconque, n'hésitez pas à nous la poser afin que cela puisse en aider certains.

Les 10 questions les plus régulières !

Est-ce possible d’essayer le dispositif gratuitement dans mon centre ?

Bien sûr ! Comment pourriez-vous nous faire confiance si nous ne vous offrions pas la possibilité de vérifier par vous-mêmes ? Contactez-nous par le moyen qui vous fait plaisir afin que nous puissions fixer ensemble un rendez-vous !

Comment se déroule la prise en main du produit ?

La prise en main dure environ 5 minutes pour que tout soit installé confortablement pour le patient et les soignants. Nous faisons des formations afin que toutes vos équipes soient formées.

Les soignants peuvent-ils l’utiliser ?

Oui, ceux-ci pourront se servir du dispositif pour s’accorder un temps d’évasion bien mérité durant leur pause.

La 2D est-elle réellement efficace ?

Le dispositif Relax a fait le choix d’une vision en 2D car la 3D n’est pas adaptée à tous en milieu médical !

Pour mieux vous rendre compte des forces de la  2D, n’hésitez pas à lire notre article sur le sujet !

Le dispositif provoque-t-il des céphalées et des nausées ?

Contrairement à la 3D, le dispositif ne provoque ni céphalées ni nausées. En effet, sans surplus d’efforts oculaires et sans déséquilibre physiologique, pas d’effets secondaires !

Quels résultats avez-vous obtenu avec votre dispositif ?

Sur ce point, nous avons mené une étude au CH d’Arcachon. 92% des patients souhaitent réutiliser RELAX lors de leur prochaine opération. 33% des patients peuvent se passer complètement de sédatifs. Les soignants souhaitent à nouveau utiliser RELAX au vu de sa rapidité et de sa facilité d’utilisation.

Et si le dispositif est dysfonctionnel ?

En réalité, bien que cela soit très peu probable, il est toujours possible qu’un quelconque objet soit dysfonctionnel. En première intention, un dispositif de remplacement vous sera envoyé en urgence. Puis nous prendrons en charge votre dispositif et en ne travaillant qu’avec des fournisseurs français de qualité, nous assurons un retour rapide sur les produits dysfonctionnels. Pas besoin de renvoyer un composant à l’autre bout du monde pour qu’il soit réparé ! C’est ça la force française.

De combien est le coût quotidien de RELAX ?

Le coût quotidien de RELAX est de 8.5€. En résumé, ce coût est bien inférieur à vos économies.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre article sur  le virage ambulatoire !

De combien d'heures d'autonomie bénéficie RELAX ?

Afin que vous puissiez l'utiliser du matin au soir, RELAX détient une autonomie de 10h. Ainsi, les patients et résidents pourront être pris en charge tout au long de la journée. De plus, grâce au chariot, il est possible de recharger le dispositif sans pour autant faire de nombreux efforts de déplacement.

Vous pourrez donc recharger le dispositif durant votre pause déjeuner pour une plus grande sécurité.

Est-il possible de bénéficier d'une garantie ? 

Si vous décidez de prendre le dispositif en location avec option d'achat,  vous bénéficierez durant 3 ans d'une garantie vol, casse et réparation !  

Vous voulez alimenter la FAQ de RELAX ?

Et si vous aviez une autre question à nous poser ? 

Vous pouvez nous poser toutes les questions souhaitées via la rubrique contact !